?

Log in

No account? Create an account
eyes black and white

Les tas recrutent des sicaires costumés

Sur les murs du métro, l'armée française recrute — mais quel homme digne d'être un soldat rejoindra l'armée française? Cette armée est au service du MAL: une république sans valeur et sans honneur, qui a toujours trahi tous ceux qu'elle avait juré de protéger, qui ne doit son existence que comme régime fantoche installé par les socialistes américains et noyauté par les communistes russes, avec sursaut en prime de fierté nationaliste mal placée dans la trahison des colonies.

Certes, une minorité dont la tradition familiale est liée à l'armée y ira peut-être honorablement, quoiqu'erronément, par atavisme. Ils iront grandir les rangs des cadres moyens de l'armée: assez sérieux pour être officiers, trop honnêtes pour s'élever au-dessus des politiciens aux dents longues. Mais l'armée attirera surtout des petits fonctionnaires ne cherchant que les avantages et prêts à déserter au moindre risque, des imbéciles qui ne comprennent pas dans quoi et pour qui ils s'engagent, des techniciens du meurtre de masse sur commande, des mercenaires sans foi ni loi, des sadiques assoiffés de sang, et des salauds prêts à tout pour gravir les échelles du pouvoir. Les tas (de parasites) recrutent l'armée qu'ils méritent.

Le traître de Gaulle n'engendrera qu'engeance pire encore. La Fwance décivilisée n'aura pas son Pinochet. Son Chavez, peut-être, en attendant son Abd al-Rahman. CPEMF.

Comments

eyes black and white

October 2017

S M T W T F S
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Tags

Powered by LiveJournal.com